Dons et capacités à améliorer
En priorité, dons de guildes :
1 Nombre de membres (augmentation des dons)
2 Dons à effet double
3 Nombre de dons
Secondaires, Archerie :
4 Quantité de flèches
5 Dégâts de flèches
6 Bonus de capacité ultime
Tertiaires, Voeux
7 Temps de recharge
8 Nombres de dons
9 Heure de voeux
Final
10 Meilleur récompense
Un don minimum de 200 dons par jour est
requis par joueur dans la guilde !
Ça ne représente pas grand
chose pour un joueur
Pas de dons = exclusion de la guilde
Niveau requis :
Le niveau requis est mis à jour de façon hebdomadaire.
La moyenne est calculée en fonction des 10 plus gros lvls de la guilde.
Bien sur il s'agit d'un jeu, le but est de prendre du plaisir, mais si un
membre de la guilde présente une longue absence ou est à la traîne
il pourra être exclu pour faire venir un membre plus compétent.
Priorité aux joueurs FR.
DEROULEMENT D'UNE CAMPAGNE
Phase 1 : Déglinguer les boss de maps pour
récupérer les coffres et en profiter pour activer les moulins
et générateurs de troupes journalières
Phase 2 : Récupérer les tentes,
obélisques et ressources intéressantes pour
vos héros et vos missions (en particulier les autels)
Phase 3 : Envahir le territoire ennemi en conflit de points
pour allumer la mèche et finir premier (piller ressources,
et surtout combattre un max de héros pour les high lvls)
Phase 4 : Occuper les châteaux
dans les souterrains pour la défense et gain de cristal!
Monolithe :
Important d'aider les guildmate dans tous les monolithes violets pour gagner
des coffres de groupement!!! Qui font augmenter fortement
les points de capacités des héros.